samedi 14 mars 2009

contre-hommage aux parents


Parents, parfois, je ne vous comprends pas ...

-Quand nous vous convoquons parce que votre fille vient presque nue à l'école, et que vous vous pointez en micro-jupe au rendez-vous.

-Quand nous vous convoquons, pour vous dire, avec les mots les plus gentils du monde, que votre enfant et un fumiste et qu'il faudrait VRAIMENT qu'il se mette au travail, et que vous nous demandez, juste avant de partir, "J'espère qu'il n'aura pas de devoirs pendant les vacances??"

-Quand vous faites passer par le professeur principal que Mlle ABY, professeur de français, donne trop de travail aux petits, et que du coup, vous ne pouvez même plus aller au sky le week-end mais que bien sûr vous ne le dites pas à Mlle ABY en personne ( qui vous aurait bien bien fermé le clapet au passage).

-Quand vous nous faites passer un mot dans le carnet pour dire " Madame, L. a perdu sa fiche d'exercices, par conséquent il n'a pas pu la faire, veuillez lui en redonner une autre."

-Quand vous ne pouvez venir aux rendez-vous que l'on vous propose qu'après 20h ou au mieux, après 19h....

-Quand vous nous dîtes que c'est étrange que votre fils soit agité en classe, parce qu'à la maison, ça se passe très très bien...



-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire